Publié : 24 mai 2011

Les dévoreurs de livres

3 classes de CM2 de l’école ont participé à cette action durant l’année scolaire. Il s’agissait pour nos élèves de lire les livres sélectionnés, de les étudier en classe puis d’en choisir un. Tous les votes recueillis auprès des élèves du département, ont permis d’élire le meilleur roman littérature jeunesse.
Mme Claire Clément a reçu le 15 juin 2011 à Evreux, le prix des DEVOREURS DE LIVRES pour son roman "La Petite Caillotte".
Nous étions présents en compagnie de 5 élèves.

Portfolio automatique :

Mai 2012, par Walton

Pour commencer merci pour cette présentation en même temps lucides et posées. Sans critiquer quelques points auraient supporté davantage de précisions par exemple dans la conclusion. C’est juste une façon de souligner que je suis pressé de lire la suite

golf kerver

golf gtd 2012

Avoir un golf avec un golf unjat - golf magazine - golf chassieu - golf grand avignon - golf pulnoy - golf online

Juillet 2012, par CRrWSxvyTjjsKIYudVo

If you work on your upper body strength and feel cniendfot in forearm dog, downward facing dog, forearm plank (1 minute), plank and boat pose (1 minute as well for core strength) you can easily work up toperforming forearm balance. I would recommend using a wall so you can practice kicking up and finding it with your foot then place both feet on the wall. As you get steadier try moving the feet off the wall and balancing onyour own. Good luck and keep me posted !

Juin 2012, par Gaynelle

mutuelle santé en anglais

mutuelle des fonctionnaires. comparaison mutuelle santé - mutuelle pour chien - mutuelle hospitaliere - mutuelle santé famille

Juillet 2012, par YVMFkior

lol one or two of the observations folks post are just asrbud, at times i wonder if they in actual fact read the publications and content before posting or if perhaps they only just read the titles and pen only the first thought that drifts into their heads. anyhow, it is good to browse through keen commentary now and then rather than the identical, old blog vomit that i typically observe on the web

Juillet 2012, par Patrick Lutaud

Bonjour,
    Que voulez-vous savoir de plus ? Je me ferai un plaisir de répondre.
    P. Lutaud

Juillet 2012, par MCFZuxHjuONR

Posted on 3 possibilit s :- soit ils se sont rednus compte que le petit colier avec b ret, cape et malette n’ tait plus vraiment d’actualit - soit ils vitent de se prendre un proc s de la part de marques telles que LU en ne reprenant pas une copie du fameux biscuit (et ce serait bien la seule MDD ne pas le faire) Mais de toute fa on, rares sont les enseignes qui se font attaquer par les distributeurs parce que tu veux quand m me pas prendre le risque de te faire d r f rencer du groupe Carrefour- soit ils ont un partenariat avec l’ancien iMac (souris ronde, cran arrondi )